Serious Factory annonce un partenariat avec Peel Solutions et Technologies Canada

  27 janvier 2015 |  La rédaction  Actualités Immersive Learning

Serious Factory, éditeur de simulateurs immersifs pour la formation et la vente, développe son activité au Canada et dans le Nord des Etats-Unis grâce à un accord commercial conclu avec Peel Solutions et Technologies.

Serious Factory annonce un partenariat avec Peel Solutions et Technologies Canada

 

Une stratégie d’internationalisation qui se poursuit

Ce partenariat avec Peel Solutions et Technologies s’inscrit dans la stratégie de vente indirecte de Serious Factory et reflète la volonté de l’éditeur de renforcer ses parts de marché à l’étranger. Possédant déjà une clientèle solide en Europe et en Asie, Serious Factory poursuit sa croissance sur le continent nord-américain.

Le Canada, un marché précurseur

Sur un marché canadien très propice aux pédagogies innovantes, Serious Factory a saisi l’opportunité de commercialiser ses simulateurs d’entraînement immersifs avec l’appui de Peel Solutions et Technologies. Le spécialiste du développement d’affaires en B2B et en stratégie de croissance accompagne ainsi Serious Factory dans le développement de ses activités afin de pénétrer de nouveaux marchés.

« Ayant déjà constaté l’attractivité de notre plateforme d’entrainement sur le marché canadien, il devenait de plus en plus évident que notre développement international devait inclure le Canada. Nous avons conclu un partenariat fort avec Peel Solutions et Technologies pour fournir aux entreprises locales des logiciels de formation intuitifs, opérationnels et rentables », commente William PERES, Président et Directeur Général de Serious Factory.