Serious Factory coache les étudiants de La Nuit du Numérique 2015

  24 mars 2015 |  La rédaction  Actualités Serious Factory

Serious Factory participe à La Nuit du Numérique 2015 les 25 et 26 mars à Paris. William PERES, Président et Directeur Général, fait partie du pool d’experts sélectionnés pour challenger et encourager les étudiants.

bandeau-nuit-numerique

Innovation et créativité au programme

Inspiré des hackathons, la Nuit du Numérique 2015 est un événement de création collaborative durant lequel les étudiants développent un projet inédit en 24h. Les défis consistent à créer une expérience utilisateur, imaginer des services dédiés pour engager une communauté ou encore sourcer des informations auprès des architectes en utilisant les réseaux sociaux.

Les étudiants doivent ainsi trouver des solutions aux problématiques de l’Education, de la Santé et du Bâtiment intelligent grâce à la 3D et la simulation numérique. Du matériel de pointe est à leur disposition comme les imprimantes 3D ou les casques et lunettes à réalité augmentée et virtuelle pour proposer des solutions toujours plus novatrices.

Serious Factory partage son expertise en simulation immersive

Dans le cadre de cet événement, William PERES, Président et Directeur Général de Serious Factory, apporte sa connaissance pointue dans le domaine de la 3D et de la simulation numérique. En tant qu’expert, son rôle est d’accompagner et de conseiller les participants sur leur projet. Les étudiants seront ainsi activement challengés pour développer des solutions innovantes mais également réalistes.