Serious Factory présent au Congrès 2015 des Ressources Humaines au Canada

  29 septembre 2015 |  La rédaction  Actualités de Serious Factory

Serious Factory participe au Congrès 2015 des Ressources Humaines à Québec les 6 et 7 octobre prochains. Afin d’accompagner le développement de Serious Factory sur le continent nord-américain, William Pérès, Président et Directeur Général de Serious Factory, dévoilera en exclusivité la nouvelle version du premier simulateur comportemental pour la formation à distance : Virtual Training Suite™.

 

Serious Factory présent au Congrès 2015 des Ressources Humaines au Canada

 

Serious Factory, précurseur sur la formation innovante pour les problématiques RH

Depuis plusieurs années en France, Serious Factory est reconnu par ses pairs pour ses solutions de formation innovante. L’éditeur de logiciels propose en effet des simulateurs et des applications gamifiées afin de servir la politique RH des entreprises. Que ce soit pour former ou sensibiliser sur des sujets variés, Serious Factory stimule la créativité des collaborateurs et améliore leurs performances grâce à ses Serious Games immersifs.

Serious Factory adresse le marché nord-américain avec son simulateur innovant pour la formation

En collaboration avec Novaconcept, spécialiste en conception de modules e-learning et en stratégie de formation, Serious Factory présentera en avant-première pour le marché nord-américain la dernière version de sa solution d’entraînement Virtual Training Suite™. Pensé pour favoriser la pratique et maîtriser les compétences, ce simulateur s’impose comme un outil incontournable pour réussir ses formations Digital Learning. Les formateurs ont même la possibilité d’intégrer leurs spécificités métiers, leur environnement de tous les jours et personnaliser les émotions et la gestuelle des avatars. Ces atouts sont essentiels pour travailler de manière intensive et régulière l’aspect comportemental, bien trop souvent manquant dans les formations traditionnelles, faute de moyen ou de temps.

Le congrès 2015 des Ressources Humaines sera l’occasion de découvrir les spécificités du simulateur d’entraînement pour assurer la réussite de vos formations. Venez nous rencontrez stand 15 pour échanger sur vos projets Digital Learning et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d’ores et déjà prendre contact avec notre équipe d’experts.