Innovation VTS Editor n°1 : Lorsque nos personnages 3D sont en colère, ils ne font pas semblant !

  13 septembre 2016 |  La rédaction  Actualités de VTS Editor

Nous vous l’avons annoncé plus tôt avec la sortie de la version 2.1 de notre logiciel-auteur VTS Editor. Il est temps de vous présenter plus en détails cette nouvelle fonctionnalité : la gestion des émotions. Dans cette nouvelle version, nous avons enrichi l’entraînement comportemental afin de nous concentrer sur la gestion des non-dits dans la formation digitale, une compétence bien souvent négligée. Pour ce faire, nous avons rendu possible la gestion de l’expression faciale des avatars mis en scène. Aujourd’hui, on vous présente la colère !

Légèrement agacé ou carrément exaspéré ? Vous décidez !

Chez Serious Factory, notre principale ambition est de faciliter au maximum votre prise en main et la création de simulation immersive de qualité. Grâce au bloc fonctionnel de configuration d’émotions, nous vous donnons une plus grande liberté sur la gestion de vos avatars. En effet, trois paliers d’intensité vous permettent de définir exactement à quel niveau de colère sera votre avatar.

 

L’entraînement comportemental repensé grâce à la mise en situation améliorée

Quoi de mieux que la colère pour traduire l’insatisfaction et surtout permettre à l’apprenant de se rendre compte immédiatement de ses erreurs ? Adieu les suppositions et le manque d’expressivité. Vous n’aurez plus à attendre le compte rendu final pour savoir à quel endroit vous avez commis une erreur. Laissez vos avatars exprimer d’eux-mêmes leur mécontentement pour travailler l’aspect comportemental d’une relation avec vos collaborateurs. Un entretien qui se passe mal, un client insatisfait, une incompréhension entre collègues… tant de situations qui pourront enfin être fidèlement représentées pour des simulations réalistes et immersives.

 
 
colère!
 
Pour tester sans plus attendre la version 2.1 de notre logiciel, télécharger votre version d’essai gratuite !