Innovation RH : Serious Factory parmi les finalistes du Trophée Digital Heroes

  26 septembre 2016 |  La rédaction  Actualités de Serious Factory

Serious Factory a été sélectionnée par le Lab Rh et PeopleDoc pour être start-up RH de l’année dans le cadre du Trophée Digital Heroes. Grâce à ses solutions innovantes et son logiciel auteur pour le Digital Learning, Serious Factory s’impose comme un acteur majeur de l’innovation RH. Les votes sont ouverts alors vous savez comment nous aider !

Innovation RH : Serious Factory parmi les finalistes du Trophée Digital Heroes

Le Trophée Digital Heroes, c’est quoi ?

Ce prix a pour objectif d’encourager les acteurs les plus prometteurs de l’innovation RH. Peopledoc, spécialiste de la digitalisation RH, et le Lab RH, association de promotion et de soutien de l’innovation RH, ont décidé de créer le Trophée Digital Heroes afin de mettre en valeur les meilleures start-ups actuelles dans ce domaine en pleine mutation.

Serious Factory s’engage dans l’innovation RH avec son logiciel auteur VTS Editor

Serious Factory a été sélectionnée par un comité d’experts des fonctions RH et formation parmi 9 autres start-ups. Après cette première sélection, les votes sont ouverts au public pour élire les meilleures innovations en matière de RH.

Comment présenter de manière attractive les atouts de son entreprise en phase de recrutement et sensibiliser efficacement les nouveaux entrants (stagiaire ou employé) à ses valeurs ? Le Digital Learning et plus particulièrement les Serious Games répondent parfaitement à ces enjeux RH : leur dimension ludique permet de promouvoir sa marque auprès des futurs talents et d’intégrer rapidement les nouveaux collaborateurs. Ces dispositifs stimulent également la créativité et la performance des collaborateurs en interne. Ils  rendent les campagnes d’information et les formations plus attractives et immersives afin de communiquer efficacement sur des sujets sensibles mais nécessaires tels que :

–    Le respect de l’environnement,
–    Les valeurs de l’entreprise,
–    Les règles éthiques,
–    L’innovation collaborative…

Afin de répondre à ces enjeux, Serious Factory met à disposition des entreprises et organismes de formation son logiciel auteur VTS Editor pour concevoir simplement ce type de dispositifs.

Nous comptons sur vous pour nous soutenir dans notre démarche de démocratisation d’outils pédagogiques innovants à destination des publics RH.