Trophée Start-up RH : Serious Factory finaliste des Digital Heroes Day le 8 novembre

  4 novembre 2016 |  La rédaction  Actualités de Serious Factory

Serious Factory fait partie des 3 finalistes du concours Digital Heroes Day qui se déroulera le 8 novembre. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour notre innovation au service de la politique RH : le logiciel auteur VTS Editor.

Trophée Start-up RH : Serious Factory finaliste des Digital Heroes Day

Serious Factory au service de la politique RH avec ses innovations

Le digital est aujourd’hui omniprésent dans la chaîne de valeur de la fonction RH. Le recrutement est prédictif, les parcours des collaborateurs sont de plus en plus guidés par des outils en ligne, les dispositifs d’évaluation, de pilotage, de formation, ou de conduite du changement passent inévitablement par le numérique… L’humain, heureusement, pondère les datas et ajoute la sensibilité indispensable.

Qu’il s’agisse d’accueillir, de manager, de vendre ou de conseiller, la posture et les comportements des collaborateurs sont essentiels. Pour cela, il n’existe pas de meilleur exercice que les jeux de rôles dans des contextes réalistes. Serious Factory permet aux RH d’évaluer, développer et certifier les compétences comportementales grâce aux simulateurs et aux mises en situation. Serious Factory apporte surtout la capacité de produire rapidement et efficacement des simulations très simples ou très élaborées.

 

Serious Factory finaliste des Digital Heroes Day

Grâce à votre implication, Serious Factory a fini premier des votes. Vous avez placé notre solution VTS Editor en tête des suffrages pour pouvoir prétendre au prix de start-up RH de l’année. Nous vous remercions pour vos voix et ferons de notre mieux pour promouvoir nos solutions innovantes lors de la table-ronde organisée le 8 novembre.

Au programme des Digital Heroes Day :

William PERES, Fondateur et CEO de Serious factory interviendra à 16h55 lors de la table-ronde « Les nouveaux HéRos du Digital, 5 minutes pour convaincre »

Avec Jonathan Benhamou, CEO et Co-fondateur de PeopleDoc, Jérémy Lamri, CEO du Lab RH

Retrouvez le programme complet de l’événement ici et encore merci pour votre soutien !

Serious Factory finaliste des Digital Heroes Day