Forums - Adopte un VTP - Pourquoi les vidéos tournent elles en boucle ?

  • This topic has 10 réponses, 3 participants, and was last updated il y a 4 years et 8 months by Anonyme. This post has been viewed 3360 times
  • Anonyme  | Posté le 1 août 2019 à 20 h 16 min

    Bonsoir Gilles,

    La solution de Yannick avec le bloc Premier Plan qui contient la dernière image de la vidéo devrait en effet fonctionner et solutionner ton problème.

    Cependant, je rejoins Yannick sur son dernier point.
    Je pense qu’il est préférable de s’affranchir de gérer autant de vidéos.
    Je comprends ta frustration de ne pas utiliser toutes ces vidéos mais je pense que cela vaut mieux pour le bien de ton projet.

    A ta place, je garderais les vidéos de lancer de dés avec le son juste derrière.
    Sauf qu’au lieu de lancer la vidéo de déplacement du pion, je ferais un fondu vers la position cible avec un bloc Zone Cliquable.

    Cela ne ferait plus que 6 vidéos et 29 images à gérer dans tout le projet et ça c’est une très bonne chose !

    Mieux encore, une image détourée du pion permettrai de simuler le déplacement directement dans VTS avec des blocs Zone Cliquable.
    Une seule image par pion + 1 pour le plateau.
    Du coup, en 2 images, tu peux gérer tous les déplacements et positions de ton pion sur le plateau.

    Cela pourrait même, par exemple, ouvrir des possibilités vers l’ajout de plusieurs pions assez simplement, ce qui est impensable aujourd’hui avec des vidéos (183 x 29 x 2, juste pour 2 pions !).

    Bien à toi,