Forums - The Block Library - session sur VTS Perform

Tagged: 

  • Anonymous  | Posté le 1 December 2020 at 14 h 31 min

    Bonjour,
    Je veux charger 2 sessions avec le même jeu (avec un nom différent pour les différencier justement) et quand je charge le second jeu, j’ai un message qui me dit qu’il faut que j’édite le premier pour pouvoir télécharger le second !? Est-ce normal? Merci de votre réponse

    Pierre SUSSET  | Posté le 1 December 2020 at 15 h 21 min

    Bonjour Adeline,

    Effectivement, c’est le comportement normal actuellement.
    Les projets VTS sont identifiés par VTS Perform avec un identifiant qui est généré à la création du projet et qui évite d’importer 2 fois le même projet dans VTS Perform.

    Pour changer cet identifiant, il faut “tricher” en allant dans l’export “VTS Player avec Import manuel” et changer l’identifiant du projet. Vous pouvez simplement ajouter un chiffre ou une lettre à l’identifiant existant.

    Vous pourrez ensuite réexporter le projet pour VTS Perform et l’import devrait fonctionner.

    A savoir que ce comportement va être modifié très prochainement avec la mise en ligne d’une nouvelle version de VTS Perform.
    Cette nouvelle version n’utilise plus l’identifiant de projet et vous permettra de faire ce que vous voulez sans modifier le projet.

    Bien cordialement,

    Pierre Susset