Forums - La Blocothèque - ancienne version de l’installeur ?

Mots-clés : 

  • This topic has 3 réponses, 2 participants, and was last updated il y a 5 months et 2 weeks by . This post has been viewed 291 times
  • Anonyme  | Posté le 30 octobre 2023 à 15 h 33 min

    Bonjour à tous,

    je viens de passer en version 6.4.5, mais celle-ci apporte apparemment des changements sur des décors que j’utilise et ai modifié. Du coup je me retrouve à devoir remettre en place les personnages et les médias de ces décors une fois ceux-ci re-téléchargés.

    Comme j’approche de la fin de ma réalisation, je préférerais rester en version 6.4.4 plutôt que de ré-éditer ma vingtaine de scènes.

    Quelqu’un pourrait-il indiquer ici où télécharger cet installeur 6.4.4 ?

    D’avance merci

    Yannick Audéoud  | Posté le 31 octobre 2023 à 9 h 07 min

    Bonjour,

    A ma connaissance la 6.4.5 n’apporte pas de modification sur les décors, je ne pense donc pas qu’un retour en 6.4.4 corrigera votre problème.

    Si je comprends bien, vous avez utilisé le configurateur de décors pour déplacer les emplacements des personnages d’un décor du catalogue de base de VTS Editor ?

    Le configurateur permet de modifier un décor uniquement pour un projet précis. Le décor utilisé à l’origine sert de modèle de base, mais il n’est pas modifié, et si vous le réutilisez dans un autre projet, les personnages auront à nouveau leurs emplacements d’origine.

    Si vous souhaitez réutiliser dans un autre projet un décor que vous avez préalablement configuré (déplacé les personnages ou autres), vous pouvez exporter ce décor depuis la liste de vos décors personnalisés (depuis le projet où vous l’avez créé), en survolant le décor et en cliquant sur la petite flèche d’export. Vous pourrez ensuite ouvrir le projet où vous souhaitez l’utiliser et cliquer sur le bouton d’import en haut de la liste des décors personnalisés.

    Est-ce que cette réponse vous a aidé à y voir plus clair ?

    Si votre problème persiste, je vous invite à envoyer un ticket au support, avec un lien pour télécharger votre projet, pour que nous puissions investiguer sur le problème que vous rencontrez.

    En vous souhaitant une excellente fin de journée !

    Bien cordialement,

    Yannick

    Anonyme  | Posté le 31 octobre 2023 à 9 h 44 min

    Je me réponds : mon souci venait d’une autre cause (dossier VTS déplacé par erreur)

    Tout est rentré dans l’ordre 🙂

    Yannick Audéoud  | Posté le 31 octobre 2023 à 9 h 46 min

    Merci pour votre retour.

    Bonne fin de journée à vous,

    Yannick