Forums - La place du Village - clé de licence

  • Anonyme  | Posté le 28 mars 2023 à 2 h 40 min

    j’aimerais activer ma clé de licence pour pouvoir generer les voix sur VTS EDITOR mais je n’y arrive pas

    Julian Fremaux  | Posté le 28 mars 2023 à 16 h 16 min

    Pour activer une clé de licence, il vous faut en acquérir une auprès de notre service commercial, ou via notre site internet. Si vous êtes rattaché à un compte qui possède une licence, vous pouvez vous rapprocher de votre gestionnaire de compte pour l’obtenir.

    Les licences qui sont disponibles sont affichées sur votre compte client à l’adresse suivante : https://myaccount.seriousfactory.com/

    Enfin, vous pouvez activer une clé de licence depuis le menu du logiciel, ou en vous déconnectant. Les projets que vous avez pu créer en version d’essai seront toujours disponibles.

    La génération de voix est limité pour les versions d’essais car il s’agit d’un service payant qui nécessite des crédits VTS sur votre compte.

    En espérant avoir pu répondre à vos questions. Si vous avez un problème technique concernant l’activation d’une de vos licences, n’hésitez pas à contacter notre support ou votre contact privilégié pour que nous puissions vous accompagner.

    Je vous souhaite une excellente journée,
    Julian