Forums - La Blocothèque - Copie de modules et VTS perform

  • Anonyme  | Posté le 24 novembre 2020 à 12 h 49 min

    Bonjour,
    J’ai dupliqué une expérience afin de la modifier partiellement puisqu’elle était destinée à un autre public.
    La publication s’est correctement faite mais lorsque je veux l’importer dans perform, une fenêtre me signale que j’ai déjà cette expérience. Je ne comprends pas puisque le nom est différent. Dans les anciennes versions, il y avait un « mot de passe » qui permettait d’avoir deux versions de la même expérience sans problème. Dans la version actuelle, il semble que le mot de passe ait disparu…Dans perform, il y bien un id mais je ne vois pas à quelle moment de la publication il est possible de le modifier…
    Bien cordialement,
    Jean-Pierre

    Yannick Audéoud  | Posté le 24 novembre 2020 à 16 h 31 min

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement c’est un problème que vous avons identifié et qui sera résolu prochainement.

    En attendant, vous pouvez contourner le problème de la manière suivante :
    – Au moment de publier votre Expérience depuis VTS Editor, au lieu de choisir le mode d’export « Avec VTS Perform », choisissez « Avec import manuel ».
    – Cela vous permet d’avoir accès au champ texte « Identifiant VTS Player », que vous pouvez modifier.
    – Faites ensuite « Précédent » (en bas) pour revenir en arrière et publier normalement, via le mode de déploiement « Avec VTS Perform ».
    – L’identifiant spécifié dans le champ « Identifiant VTS Player » sera bien conservé dans votre projet et reconnu par VTS Perform.

    Bien cordialement,
    Yannick