Forums - La Blocothèque - Installation Pack Juicy Game Design thème futuriste

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par   Julian Fremaux, il y a 5 mois et 2 semaines. This post has been viewed 153 times

  • Roxanne SAVARD  | Posté le 23 novembre 2020 à 21 h 27 min

    Bonjour,

    Je me suis procuré le pack «Pack Juicy Game Design thème futuriste», mais je n’arrive pas à l’intégrer dans mon VTS Editor.

    j’ai décompressé les fichiers, mais lorsque j’accède au menu principal de VTS Editor et que je sélectionne «Importer des packs» aucun fichier n’est visible, car aucun d’entre eux n’ont l’extension «.vtspack4» tel que demandé par défaut lors de l’importation.

    Comment dois-je m’y prendre pour accéder à ce nouveau pack?

    Merci

    La rédaction  | Posté le 24 novembre 2020 à 16 h 47 min

    Bonjour Roxanne,

    Le Pack Juicy Game Design se compose de 3 parties distinctes :

    – le PDF
    – Les éléments graphiques
    – l’expérience au format .VTP.

    Pour importer l’expérience, dirigez-vous sur le menu principale de VTS Editor là où apparaissent vos expériences. Sur la gauche en dessous de « nouveau projet » vous trouverez « importer un projet ». Sélectionnez alors l’expérience au format .VTP pour l’importer !

    L’extension .vtspack4 est utilisée pour les personnages et les décors 🙂

    Excellente journée et bonne découverte de l’expérience !

    Roxanne SAVARD  | Posté le 24 novembre 2020 à 18 h 14 min

    Bonjour,

    J’ai réussi à importer l’expérience, mais une fenêtre de dialogue me fait part que je n’ai pas accès aux personnages du scénario.

    Comment les obtenir, car je ne les voient pas dans le casting?

    Merci

    Julian Fremaux  | Posté le 25 novembre 2020 à 12 h 15 min

    Bonjour Roxanne.

    Effectivement, lorsque je récupère le projet intégré au package, je reproduis bien le comportement que vous décrivez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons corriger ce souci dès que possible.

    En attendant, le projet reste utilisable en l’état. Vous pouvez notamment remplacer les personnages manquants dans le Casting avec des personnages que vous possédez déjà. Il vous permettra de comprendre l’utilisation des différents éléments graphiques qui sont fournis.

    Cordialement,
    Julian FREMAUX