Forums - La Blocothèque - mutualiser les crédits?

  • This topic has 5 réponses, 3 participants, and was last updated il y a 2 years et 8 months by Anonyme. This post has been viewed 881 times
  • Anonyme  | Posté le 13 juillet 2021 à 16 h 50 min

    Bonjour, notre organisation possède un pack de licences VTS dont certaines sont moins utilisées. Ma question est : peut-on mutualiser les crédits avant le renouvellement du pack et comment?
    Merci de votre réponse
    Adeline
    Le CNAM

    Anonyme  | Posté le 26 juillet 2021 à 22 h 43 min

    Hello !! il y a quelqu’un qui peut répondre ? Merci !

    Yannick Audéoud  | Posté le 27 juillet 2021 à 13 h 37 min

    Bonjour Adeline,

    Les crédits sont par défaut mutualisés entre les utilisateurs d’une même équipe – tous les concepteurs utilisent donc le même pot commun de crédits. Il est également important de noter que, lors du renouvellement de votre pack, ces derniers seront conservés pour l’année à venir.

    Afin que je puisse vous accompagner au mieux, pourriez-vous me détailler ce que vous souhaiteriez faire au niveau de la gestion des crédits ?

    Vous souhaitant une excellente journée.

    Bien cordialement,

    Marc

    Anonyme  | Posté le 28 juillet 2021 à 16 h 58 min

    Merci Marc pour cette réponse. En fait, j’ai acheté pour mon escape game 3 personnages qui ont sérieusement entamé mon crédit, et je ne voudrais pas me trouver à cours quand je vais importer les voix. Comment fait-on pour mutualiser les crédits s’il m’en manque ? nous avons un pack de licences pour le CNAM.

    Julian Fremaux  | Posté le 4 août 2021 à 15 h 18 min

    Bonjour Adeline.

    Les crédits que vous possédez sont rattachés à votre organisation et donc à tous les utilisateurs de votre parc de licence. Lorsque vous en utilisez, cela les décompte de votre compte commun, et c’est également le cas pour vos collaborateurs. S’il vous venait à manquer de crédits, il vous faudrait demander à votre responsable d’en racheter via la boutique VTS.

    Je précise également que vous pouvez suivre votre nombre de crédits directement dans l’application VTS Editor ou sur votre compte client https://myaccount.seriousfactory.com/

    En espérant que cela ait répondu à vos interrogations.
    Julian

    Anonyme  | Posté le 22 août 2021 à 14 h 16 min

    Ok, merci Julian