Forums - La Blocothèque - Problème avec utilisateur collectif sur Perform…

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par   Shams Cavelier, il y a 3 mois et 4 semaines. This post has been viewed 133 times

  • jean-pierre GIRARD  | Posté le 15 juin 2020 à 9 h 17 min

    Bonjour,
    J’ai tenté de créer un utilisateur collectif comme vous l’avez fait pour le calendrier de l’avent. Cependant, avec l’identifiant et le mot de passe, il est impossible aux utilisateurs de se connecter.
    Je suis désolé mais ma demande est assez urgente…
    Bien cordialement,
    Jean-Pierre

    Shams Cavelier  | Posté le 23 juin 2020 à 9 h 18 min

    Bonjour Monsieur Girard,

    Je me permets de vous répondre également ici, même s’il semble que nous avons résolu votre problème à travers le support VTS.

    Il s’agissait d’une correction à faire sur le mot de passe de l’utilisateur collectif.

    Je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une très agréable semaine !

    Bien cordialement,
    Shams, de l’équipe Support de Virtual Training Suite