Forums - Adopte un VTP - Problème d'activation de compte

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par   david thomas, il y a 1 semaine et 3 jours. This post has been viewed 40 times

  • david thomas  | Posté le 30 avril 2021 à 9 h 22 min

    Bonjour,
    J’ai créé un compte « gratuit » pour découvrir rapidement le logiciel, je viens d’obtenir dans le cadre d’une formation une licence pour tester l’ensemble des ressources.
    Problème impossible d’activer cette nouvelle licence :
    – si j’utilise le logiciel (accueil), j’obtiens :
    capture
    -si je veux modifier mon abonnement via ce site, je ne peux pas résilier l’abonnement gratuit pour tenter de mettre le nom

    Quelqu’un aurait-il une idée ?
    Merci d’avance

    david thomas  | Posté le 30 avril 2021 à 10 h 20 min

    l’image de la capture n’a pas été prise en compte , il s’agit d’une erreur 4034

    Julian Fremaux  | Posté le 30 avril 2021 à 11 h 48 min

    Bonjour David.

    Afin que nous puissions gérer cette demande efficacement, pourriez-vous envoyer votre requête à vts-support@seriousfactory.com ?

    Pourriez-vous renseigner dans votre mail au support le mail avec lequel vous tentez de vous connecter, ainsi que les premières lettres de votre licence (pas besoin de la mettre en entier), afin que nos équipes puissent regarder cela de plus près ?

    En vous remerciant.
    Julian

    david thomas  | Posté le 1 mai 2021 à 17 h 12 min

    Bonjour,
    J’ai déjà essayé le mail de support sans aucune réponse.
    Une collègue a le même souci.
    Je retente ma chance…
    Cordialement