Forums - Adopte un VTP - Problème de lancement

  • This topic has 3 réponses, 3 participants, and was last updated il y a 2 years et 10 months by Anonyme. This post has been viewed 826 times
  • Anonyme  | Posté le 30 mai 2021 à 12 h 04 min

    Bonjour
    J’ai créé une activité mais quand j’exporte en version WEB , je lance le fichier ….html,l’activité s’ouvré bien dans le navigateur mais le chargement freeze à 0%.
    J’ai testé avec chrome , edge, firefox.
    J’ai essayé un autre module créé par moi-même , puis le module déjà fait « du docteur Libendrock » mais le résultats est identique , freeze au chargement.
    j’ai tenté un hébergement puis un lancement du lien …html mais j’obtiens une erreur 500.

    Je suis perdu… Faut-il activer un plugin dans le navigateur ? ? ?
    Merci d’avance

    Anonyme  | Posté le 30 mai 2021 à 12 h 11 min

    je viens de trouver sur l’hébergement en ligne : Renommez votre fichier « .htaccess en « .htaccess-test »
    ça fonctionne

    Par contre, même avec le module exporter sans le htacess, je n’arrive pas à lire en local

    Julian Fremaux  | Posté le 31 mai 2021 à 9 h 15 min

    Hello David.

    Effectivement, l’export WebGL doit être hébergé en ligne sur un serveur afin de pouvoir fonctionner.

    Sous certaines configurations, le fichier .htaccess peut effectivement poser problème. C’est pourquoi il existe une option dans VTS Editor, dans la page de publication, qui permet de ne pas inclure ce fichier dans l’export.

    Je vous remercie pour ces précisions qui pourront surement être utiles à toute notre communauté !

    Je vous souhaite une excellente semaine.
    Julian

    Anonyme  | Posté le 31 mai 2021 à 11 h 55 min

    Bonjour David

    avez-vous essayé avec le web serveur local disponible dans les modules
    chrome? Cela permet de tester en local.