Forums - La Blocothèque - Rendre l'expérience publique

  • This topic has 3 réponses, 2 participants, and was last updated il y a 4 years et 4 months by Anonyme. This post has been viewed 1421 times
  • Anonyme  | Posté le 5 décembre 2019 à 8 h 40 min

    Bonjour,
    je voudrais rendre mon escape game accessible sur VTS Player sans devoir nécessairement inscrire le participant dans la liste des participants. Comment faire?
    Merci
    Adeline

    Anonyme  | Posté le 6 décembre 2019 à 11 h 20 min

    Hello! Une réponse? je n’ai rien trouvé dans la documentation à ce sujet
    Merci
    Adeline

    Yannick Audéoud  | Posté le 6 décembre 2019 à 11 h 33 min

    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser un compte sans adresse mail partagé entre tous vos utilisateurs.
    Exactement comme ce que nous avons fait pour le Calendrier de l’Avent. Le login est sf/seriousfactory, et le mot de passe est noel.

    Pour créer un tel compte, il faut passer par un import d’utilisateur avec fichier Excel dans VTS Perform. Dans le champ Email/Username, entrez le nom d’utilisateur que vous souhaitez utiliser (dans l’exemple du calendrier de l’Avent : seriousfactory). Celui-ci sera combiné avec l’identifiant de votre organisation (dans l’exemple : sf), ce qui donnera l’utilisateur : sf/seriousfactory.

    Vous pourrez ensuite partager ces identifiants comme nous l’avons fait dans l’article du Calendrier de l’Avent, pour inviter les apprenant à venir participer.

    Dans cette configuration, comme les apprenants ne sont pas individuellement enregistrés dans VTS Perform, vous n’aurez pas de remontées de stats personnalisées. Vous aurez sous un seul identifiant toutes les parties jouées, sans possibilité de savoir qui a fait quoi.

    Bien cordialement,
    Yannick

    Anonyme  | Posté le 6 décembre 2019 à 18 h 21 min

    Ah! merci Yannick, je vais essayer.