Forums - La Blocothèque - SCORE EN POURCENTAGE

  • Anonyme  | Posté le 26 janvier 2021 à 16 h 28 min

    Bonjour,

    j’ai implémenté sur ma plateforme Talentsoft un scorm 2004 et
    > je n’obtiens pas le temps de jeu correct (j’ai l’impression que ne sont pris en compte que les temps de réponses aux quiz)
    > le score affiche des points et non des pourcentages. Or j’ai besoin de cette information pour valider le module.
    Pouvez-vous m’aider ? Je n’ai rien trouvé dans la documentation qui répondrait à cette difficulté.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Julian Fremaux  | Posté le 26 janvier 2021 à 17 h 56 min

    Bonjour Nadia.

    > je n’obtiens pas le temps de jeu correct (j’ai l’impression que ne sont pris en compte que les temps de réponses aux quiz)
    Afin de pouvoir mieux observer ce comportement, je vous invite à envoyer un mail à notre support technique : vts-support@seriousfactory.com.
    Vous pouvez y joindre des informations supplémentaires telles que un export de votre projet ainsi qu’une copie des logs de votre navigateur après avoir joué l’expérience. Vous pouvez aussi nous y donner accès, afin d’aider à la résolution de ce comportement.

    > le score affiche des points et non des pourcentages. Or j’ai besoin de cette information pour valider le module.
    Les résultats des différentes compétences sont envoyées sous forme de pourcentage. Ce pourcentage est calculé par rapport à la valeur minimale et maximale que vous avez renseigné dans la page « Évaluation des compétences » accessible en double-cliquant sur le bloc Fin d’un scénario.
    Vous trouverez plus d’informations sur notre documentation sur la page des Rapports Scorm :
    https://docs.seriousfactory.com/documentation/vts_5/scorm_reports

    Cordialement,
    Julian