Forums - La Blocothèque - Son de l'expérience

  • This topic has 2 réponses, 2 participants, and was last updated il y a 4 years et 10 months by Anonyme. This post has been viewed 1380 times
  • Anonyme  | Posté le 1 juin 2019 à 10 h 53 min

    Bonjour, j’ai une question : à un moment de mon scénario, quand le joueur inscrit la bonne réponse « texte » dans le bloc formulaire,j’ai rajouté un son « bravos » : résultat,ça marche bien et s’il n’inscrit pas la bonne réponse, ça reboucle sur le formulaire :
    1-peut-on rajouter un son en cas d’erreur et comment?
    2-peut-on limiter à 3 « mauvaises réponses » qui conduisent à une sortie négative du jeu

    Merci beaucoup
    Adeline

    Yannick Audéoud  | Posté le 4 juin 2019 à 11 h 56 min

    Bonjour Madame Isach,

    Une image parlant plus que mille mots, je vous prie de retrouver ci-dessous une capture d’écran d’un graphe porteur des deux éléments que vous souhaitez intégrer (j’ai renseigné sur les posts-it la fonction de chaque bloc) :

    Pour voir l’image en plus grand : Clic droit > Afficher l’image

    Ce graphe permet à la fois de vérifier la réponse renseignée par l’apprenant dans le Formulaire, de jouer un son de bonne (ou de mauvaise) réponse, et de laisser trois tentatives à l’apprenant avant de le sortir de l’exercice.

    J’espère que ma réponse saura vous être utile, et je vous souhaite une bonne conception sur VTS Editor !

    Bien cordialement,

    Shams,
    De l’équipe Support de Virtual Training Suite

    Anonyme  | Posté le 5 juin 2019 à 14 h 54 min

    Super, merci Shams