VTS Editor vous permet d’évaluer plusieurs compétences lors d’un même projet. Que ce soit de la compétence métier (Hard skill / savoir-faire) ou de la compétence comportementale (Soft skill / [...]
Abordez l’entraînement comportemental autrement, grâce à VTS Editor 2.1
Après une phase de lancement réussie en mars 2016, nous vous annonçons la version 2.1 de son logiciel-auteur VTS Editor. Ses nouvelles fonctionnalités et son optimisation amélioreront votre prise en main. Entre une interface simplifiée, l’intégration d’éléments médias dans les décors [...]
Serious Factory revisite l’entraînement comportemental avec la version 2.1 de son logiciel auteur VTS Editor™
Suresnes, le 6 septembre 2016 – Serious Factory lance la version 2.1 de son logiciel auteur VTS Editor, qui permet de créer des simulateurs d’entraînement pour le Digital Learning. Parmi les nombreuses nouveautés et améliorations de cette version, on notera désormais la disponibilité de [...]
Chiffres clés : Quelle utilisation du e-Learning pour l’entraînement à la vente ?
72% des entreprises ont pu dispenser efficacement une formation à leurs commerciaux grâce à l’e-Learning. Ce chiffre nous montre l’impact grandissant de l’e-Learning dans l’entraînement à la vente. Depuis les premières formations dans les années 60, les technologies ont grandement [...]
Les temps forts de Serious Factory en 6 articles clés !
L’été est là, et nombreux d’entre vous profitent déjà de ses bienfaits pour se reposer. Chez Serious Factory, nous ne sommes pas encore en vacances et nous avons décidé de profiter de l’accalmie pour revenir sur les temps forts de ce semestre qui s’achève. En effet, vous avez pu [...]
Mythe 7/10 : L’Immersive Learning, « ce n’est pas multiplateforme »
« Que faire de mes modules e-Learning développés en Flash ? ». Cette question est aujourd’hui la hantise des services de formation. A l’heure où, d’abord Apple et maintenant Google, annoncent vouloir bloquer ce type de contenus, les entreprises ont pris conscience de l’enjeu de [...]
Pokémon Go et réalité virtuelle, une bonne leçon pour le Digital Learning ?
A ce stade, vous avez sûrement dû en entendre parler : le jeu vidéo Pokémon Go a fait sa grande entrée dans plusieurs pays du monde. Il est difficile de ne pas entendre parler du jeu révolutionnaire qui, en 5 jours, a déjà largement dépassé Twitter en nombre d’utilisation… Quel [...]